TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Simulateur de signalisation Bijou

    • TYPE DE RECHERCHE
    Simulateur de signalisation Bijou icon

    Simulateur de signalisation Bijou

    par: 0 0

    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Simulateur de signalisation Bijou
    Simulateur d'alarme Keychain - cette application est un jeu qui vous fera vous sentir comme un vrai pilote de voiture qui a le droit de leur téléphone porte-clé ! Avec la télécommande, vous pouvez activer l'alarme , ou pour ouvrir ou fermer la porte . Cette note d'application blague et bouger! Dans l'application , il est l'animation sirène et verrouiller ouvert voiture fermée est plus donner de réalisme à la blague .
    Vous voulez avoir une voiture ? Maintenant, vous avez la possibilité de se rapprocher de son rêve . Vous pouvez utiliser l'application à un parti , à la maison , à l'école ou dans le magasin . Activer l'alarme dans la salle de classe et tout le monde pense que vous avez une voiture ! Le choix a des alarmes , chacune avec son vrai son . Choisissez celui que vous aimez le plus ! Types d'alarmes et les sons de sirènes seront ajoutées au fur et bibelots .
    Appel à la fois les adultes et les enfants en particulier ! Téléchargez l'application , donner à votre enfant et voyez comment il aime avoir votre clé fob voiture , qui peut utiliser ce côté de votre voiture ! Contrôle facile , vous devez appuyer sur le bouton de la télécommande porte-clé .
    L'application est entièrement gratuit et ne nécessite pas de connexion internet ! Merci pour jouer avec nous , laissez -nous vos commentaires et nous les prendre en compte dans les mises à jour futures , et de rendre notre jeu encore meilleur et plus intéressant pour vous!

FREE DOWNLOAD

Simulator Signaling Trinket

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Simulator Signaling Trinket
    Simulator Alarm Keychain - this app is a game that will make you feel like a real car driver who has a right to their keychain phone! With the remote control you can activate the alarm , or to open or close the door. This application note joke and move! In the application there is animation siren and lock open closed car is more give realism at the joke.
    Want to have a car ? Now you have the opportunity to become closer to his dream . You can use the app at a party , at home , at school or in the store. Turn on the alarm in the classroom and everyone will think that you have a car! The choice has different alarms , each with its real sound. Choose the one that you like the most ! Types of alarms and siren sounds will be added as and trinkets .
    Appeal to both adults and children especially! Download the app , give your child and see how he likes to have your car key fob , which can use this next to your car! Easy control , you need to press the button on the key fob .
    The application is completely free and does not require an internet connection ! Thanks for playing with us, leave us your feedback and we will consider them in future updates, and make our game even better and more interesting for you!