TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Simulateur Sniper Arme War Gun

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Simulateur Sniper Arme
    Demande Sniper Arme Simulator vous pouvez jouer avec un fusil de sniper avec accompagnement plans sonores et d'animation , vous aurez une certaine quantité de munitions lors de son exécution devra être rechargé !
    Montrez à vos amis téléchargé l'application , ainsi que de sélectionner les armes à feu et jouent sniper arme de guerre comme une plaisanterie ! Qu'est-il arrivé à la photo que vous devez appuyer sur la gâchette . Téléchargez également nos autres applications de l'équipement militaire et vous pouvez choisir vous-même comme attaque , sniper , fantassin ou même monter une machine de guerre lourd!
    Chaque arme son tir sonore . Fusils Arsenal seront complétées par des mises à jour .
    Sons réels et les choix que vous pouvez jouer avec votre frère , soeur , ami, amie , et dans différents endroits tels que l'école , maison, rue , métro, bus , ou même loin de la ville ou dans un autre pays ! Apporter à l'école , ses camarades de classe montrent ! Début tir maintenant , le jeu est entièrement gratuit et ne nécessite pas de connexion internet ! Merci pour jouer avec nous , laissez -nous vos commentaires et suggestions et nous allons essayer de rendre le jeu plus attrayant pour vous et plus intéressant ! Ne pas oublier de vérifier les mises à jour .

FREE DOWNLOAD

Simulator Sniper Weapon

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Simulator Sniper Weapon
    Sniper Weapon Simulator application you can play with a sniper rifle with accompanying sound and animation shots , you will have a certain amount of ammunition when run will need to be recharged !
    Show your friends download the application , together select firearms and play sniper weapon of war as a joke ! What happened to the shot you need to pull the trigger . Download also our other apps with military equipment and you can choose yourself as attack , sniper, infantryman or even ride a heavy war machine !
    Each weapon his shot sound . Arsenal rifles will be supplemented with updates.
    Real sounds and the choices you can play with your brother, sister, boyfriend, girlfriend , and in different places such as school, house, street , subway, bus , or even far outside the city or in another country! Bring to school, classmates show ! Start shooting now, the game is completely free and does not require an internet connection ! Thanks for playing with us, leave us your comments and suggestions and we will try to make the game more attractive for you and more interesting! Do not forget to check for updates .