TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Stack

    • TYPE DE RECHERCHE
    Stack icon

    Stack

    par: 81.7K 7.6

    7.6 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Stack

    Publié: 2016-04-26, par .

    Jusqu'où pourrez-vous aller dans ce jeu amusant, simple et assez addictif ?

    7.6
    • Interface ravissante et minimaliste
    • Gameplay amusant et addictif
    • Interface parfois gênante

    "Empilez autant de tuiles que possible"

    LE VERDICT

    Dans Stack, pour iOS et Android, vous empilerez des tuiles aussi haut que vous le pouvez sans en faire tomber une seule. Tout ce que vous devez faire est d'appuyer sur votre tuile lorsqu'elle atteint le centre de l'écran, et le jeu comptabilisera le nombre de tuiles bien positionnées. Ce n'est pas la peine de les empiler à la perfection, même si elle dépasse un peu, elle sera prise en compte malgré tout. Le but dans Stack est de voir combien vous pouvez en empiler avant qu'une seule tuile ne tombe hors de l'écran.

    LES PLUS

    Stack possède une interface vraiment ravissante, colorée et minimaliste, qui vous donnera envie de jouer à plus de jeu ressemblant à ça. Le gameplay est également très accessible et addictif, puisque le titre propose un didacticiel pour que vous puissiez rapidement démarrer.

    LES MOINS

    Stack, malgré son aspect visuel ravissant, ne pose aucune difficulté et ne propose pas de récompenses pour vous inciter à revenir. L'interface actuelle a tendance à devenir gênante lorsque votre tour de tuiles commence à atteindre des sommets.

    Daniel Adrian Sanchez

    par Daniel Adrian Sanchez

    Avril 26, 2016

    Description

    Empilez les blocs aussi haut que possible !

    ◉ Design simple et magnifique
    ◉ Obtenez le meilleur score dans le monde

    Avis des utilisateurs

    de 81.661 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

Stack

    • SEARCH TYPE
    Stack icon

    Stack

    by: 81.4K 7.6

    7.6 Expert
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Stack's review

    Published: 2016-03-17, by .

    It’s up to you to see how far you can get in this quite addicting, simple, and fun game

    7.6
    • Gorgeous, minimalist UI
    • Fun and addicting gameplay
    • Interface may interfere with gameplay

    "Stacks up as many tiles as you can"

    THE VERDICT

    In Stack for iOS and Android devices, you’ll be stacking square tiles as high as you can without missing a single one. All you need to do is tap on your tile reaches the center of the screen, and the game will track how many you’ve laid down correctly. You don’t need to stack each tile perfectly, with the tile being chopped off and the game counting it as one. The goal in Stack is too see how many you can lay down without having a single one fall off the screen.

    THE PROS

    Stacks features an absolutely gorgeous, colorful, minimalist UI making you want to play more games with this look. Gameplay is also incredibly easy and addicting, with the game providing a tutorial so you can quickly start playing.

    THE CONS

    Stack, despite the gorgeous aesthetics, doesn’t provide a real challenge or reward to keep you coming back for more. The actual interface does tend to interfere once your tower of tiles gets really high.

    Daniel Adrian Sanchez

    by Daniel Adrian Sanchez

    Mar 17, 2016

    Description

    Stack up the blocks as high as you can!

    ◉ Simple & Beautiful graphics designed
    ◉ Compete for the best score in the world

    Explore more

    Users review

    from 81.444 reviews

    "Awesome"

    9