TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

SAS Visual Analytics

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    SAS® Visual Analytics offre aux décideurs la possibilité d'accéder à des rapports métier et des tableaux de bord à tout moment et quel que soit l'endroit où ils se trouvent ! SAS Visual Analytics App, partie intégrante de la famille de produits SAS Visual Analytics, permet d'afficher et d'interagir avec des rapports pouvant contenir une variété de diagrammes, graphiques, jauges, tableaux et autres objets de rapport.
    Grâce à la simplicité du dispositif tactile multipoint, vous pouvez naviguer dans l'application, filtrer, explorer les données des rapports et prendre ainsi des décisions, que vous soyez au bureau, en réunion ou en déplacement. Les analystes peuvent explorer de façon interactive de très grandes quantités de données et collaborer avec d'autres utilisateurs via SAS Visual Analytics App. Quand les rapports et les données changent, l'app actualise l'affichage pour que les utilisateurs soient toujours à jour.
    Prérequis :
    SAS Visual Analytics Server principal 8.3, 8.2, 8.1, 7.4 ou 7.3.

    Contrat de licence :

    L'utilisation de cette application suppose l'acceptation des termes du contrat de licence de SAS Institute Inc. pour le logiciel SAS® Visual Analytics App, dont le lien figure ci-dessous. Si vous n'acceptez pas les termes de ce contrat, vous ne pouvez pas utiliser cette application.

    Avis des utilisateurs

    de 50 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

SAS Visual Analytics

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    SAS® Visual Analytics empowers decision makers with business reports and dashboards anywhere, anytime! SAS Visual Analytics App, part of the SAS Visual Analytics product family, enables you to view and interact with reports that can contain a variety of charts, graphs, gauges, tables, and other report objects.
    With easy-to-use multi-touch gestures, you can move through the application, filter and drill into data in the reports, and make decisions in the office, in meetings, or out on the road. Business users can interactively explore vast amounts of data and collaborate with others via the SAS Visual Analytics App. When reports and data change, the app updates the view ensuring users are always up to date.
    Requirements:
    SAS Visual Analytics server backend versions 8.3, 8.2, 8.1, 7.4, or 7.3.

    License Agreement:

    Your use of this application indicates your acceptance of the terms of the SAS Institute Inc. License Agreement for SAS® Visual Analytics App Software, linked to below. If you do not agree with these terms, you are not authorized to use the application.

    Users review

    from 50 reviews

    "Great"

    8