TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Getty Images

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    L'appli Getty Images, conçue pour les professionnels des arts graphiques et des médias et les amoureux de la photographie, captive d'abord par son écran d'accueil, où sont publiées nos plus belles images du monde entier. Consultez, sauvegardez et partagez notre prodigieuse collection d'images créatives, éditoriales ou d'archive, à votre convenance.

    DE BELLES GRANDES IMAGES
    Tapez sur une image pour l'afficher en plein écran ; pincez pour l'agrandir et vous assurer qu'elle convient à votre projet. La beauté des images se manifeste sur les écrans de toutes tailles, y compris celui de l'iPad Pro.

    NOUVEL ÉCRAN D'ACCUEIL
    Consultez les galeries d'images rassemblant nos photographies les plus récentes et les plus belles, sélectionnées par les éditeurs de Getty Images. Découvrez directement sur l'écran d'accueil nos images éditoriales mettant en scène aussi bien les célébrités du moment que l'actualité nationale ou internationale.

    RECHERCHER et FILTRER
    Recherchez des images parmi notre collection de plus de 60 millions d'images créatives, éditoriales ou d'archive. Utilisez des filtres pour affiner votre recherche et trouver exactement les images que vous souhaitez.

    SAUVEGARDER
    Identifiez-vous pour ouvrir votre compte Getty Images. Ajoutez des images à vos tableaux existants ou créez de nouveaux tableaux en temps réel. Les vidéos sauvegardées sur vos tableaux peuvent maintenant être prévisionnées dans l'application.

    TELECHARGER
    Les clients possédant l'accès aux comptes Getty Images Premium Access, Procédure simplifiée, Editorial et UltraPack peuvent télécharger des produits sur leur iPad, leur iPhone ou dans Dropbox. Veuillez noter que ces téléchargements sont pris en compte dans le cadre de votre contrat Getty Images. (les maquettes sont aussi téléchargeables.)

    TROUVER et SUIVRE
    Trouvez et suivez vos contributeurs favoris pour en voir plus sur leurs images.

    PARTAGER
    Partagez des images uniques ou des tableaux avec des collègues ou des clients et partagez des liens vers des images uniques sur Facebook ou Twitter.

    INTEGRER
    Copiez un code d'intégration d'image pour une utilisation non commerciale sur votre site Web ou votre blog.

    Avis des utilisateurs

    de 1.631 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Getty Images

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Now faster, smoother and more personal, the new Getty Images app is designed for creative and media professionals, and photography enthusiasts everywhere. Search, save and share our spectacular collection of creative, editorial and archival imagery and video — wherever and whenever you want.

    MORE PERSONAL
    Your recent activity is right on the Home screen: recently viewed, searches, boards, downloads, following and favorites. You can clear individual searches and views, or all at once. And you are in control - show only the sections you need.

    BIG, BEAUTIFUL IMAGES
    Tap an image to see it in full-screen view; pinch and zoom for a closer look to make sure it’s the right one for your project. Images look great on all screen sizes including iPad Pro.

    SEARCH, PREVIEW and PLAY VIDEO
    Search our video collections, preview them in the detail page, or tap to see them in full screen (please note that video download is not yet supported)

    CURATED GALLERIES
    Browse image galleries of our newest and best photography curated by Getty Images’ editors. See editorial images—from pop culture celebrities to the latest national and world events — right from the Home screen.

    SEARCH and FILTER
    Search our entire collection of over 60 million creative, editorial and archival images and video. Use filters to narrow your search to the exact images you want.

    SAVE and FAVORITE
    Sign in to your Getty Images account and save images to your Boards or create new ones — in real time. Videos saved to Boards can now be previewed in the app. Quickly favorite images using the heart icon to quickly keep images - review them right on your Home screen.

    DOWNLOAD
    Getty Images Premium Access, Easy-access, Editorial Subscription and UltraPack customers can download image assets to their iPad or iPhone, or to Dropbox. Note that these downloads count against your Getty Images agreement. (Comps can also be downloaded, however video downloads are not yet supported.)

    FIND and FOLLOW
    Find and follow your favorite contributors to see more of their images.

    SHARE
    Share single images or Boards with colleagues or clients via email or iMessage, and share links of single images on Facebook or Twitter.

    EMBED
    Copy an image embed code to your clipboard for non-commercial use on your website or blog.

    Users review

    from 1.631 reviews

    "Great"

    7