TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Google Earth

    • TYPE DE RECHERCHE
    Google Earth icon

    Google Earth

    par: 451K 9.1

    9.1 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Google Earth

    Publié: 2014-10-17, par Peter Warrior.

    Google Earth pour iOS est probablement la façon la plus facile, rapide et la moins chère de cisiter les plus beaux lieux du monde.

    9.1
    • La vue terrestre et les effets de zoom
    • La quantité de calques
    • La base de données : infos locales et photos
    • Intégration de Wikipédia
    • Utilité remise en question si l'on possède déjà Google Maps
    • Quelques ralentissements sur certains appareils
    • Draine la batterie à cause de la boussole et de l'accéléromètre

    "Connaître le monde comme sa poche, grâce à Google Earth"

    Grâce à sa banque de données complète, vous aurez accès à des photos, des infos locales, des calques, des vues en 3D, et bien plus encore, de presque tous les endroits sur Terre.

    Lointains sont les jours de Colomb et de ses caravelles : aujourd'hui, explorer le monde est aussi simple que d'installer Google Earth mobile sur votre appareil iOS. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le nom du lieu que vous voulez survoler dans la barre de recherche et de valider. Vous obtiendrez automatiquement une véritable vue aérienne en 3D. Une fois que vous êtes situé à l'endroit désiré, vous pouvez modifier les calques pour obtenir des informations locales sur votre destination (fournies par les bases de données de Wikipédia et Google Maps). De plus, si votre iOS est équipé de GPS, vous pourrez établir votre position et ainsi rechercher des services locaux autour de vous. Et si ça ne suffisait pas, vous pouvez également effectuer une recherche vocales des endroits que vous voulez survoler.

    Bien que l'interface et l'utilisation de la version mobile de Google Earth sont plutôt bons, il manque quelques calques et options. Mais même si nous les avions, est-ce aussi utile que prévu ? Après tout, si Google Maps est déjà installé sur votre iOS, vous pouvez pratiquement faire tout ce que permet Google Earth (en plus des fonctionnalités propres à Google Maps).

    Téléchargez Google Earth si vous voulez une app complète pour rechercher un lieu, mais prenez en compte que toutes ses fonctionnalités sont déjà disponibles avec Google Maps.

    Peter Appszoom logo

    par Peter , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    Explorez le monde entier vu du ciel. Découvrez l'ensemble du globe avec les images satellite et le relief, ainsi que des bâtiments 3D de centaines de villes.

    Zoomez sur votre maison ou sur n'importe quel endroit que vous rêvez de visiter, puis plongez dans une expérience à 360° avec Street View. Partez à l'aventure en laissant le hasard vous mener à des lieux inattendus. Portez un nouveau regard sur le monde avec les visites guidées Explorateur signées BBC Earth, la NASA, National Geographic et bien d'autres.

    Avis des utilisateurs

    de 450.967 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Google Earth

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Google Earth's review

    Published: 2012-12-18, by Peter Warrior.

    Google Earth for iOS is probably the easiest, fastest and cheapest way to visit the most beautiful places in the world.

    9
    • Earth view and zoom-in effect
    • Amount of layers
    • Database: local info and photos
    • Wikipedia integration
    • Questionable usefulness if you already have Google Maps
    • Lag in some devices
    • Shortens battery life due to compass and accelerometer

    "Know the world like the back of your hand thanks to Google Earth"

    Thanks to its complete database you’ll get pictures, local info, layers, a 3D view -and much more- of almost any place on earth.

    Far gone are the days of Columbus and his caravels: today, exploring the world is as easy as installing Google Earth mobile in your iOS device. All you have to do is introduce the name of the place you want to fly to in the search bar and click. You’ll automatically get a real 3D bird’s eye view. Once you are located in the place you were looking for, you can change the layers to get local information on your destination (powered by the Wikipedia and Google Maps database). In addition, if your iOS is equipped with GPS, you’ll be able to set your location and search for local services around you. And as if that wasn’t enough, you can also search by voice for the places you want to fly to.

    Even though the interface and usability of Google Earth in its mobile version are quite good, we’re missing some extra layers and options. But even if we had them, is it really as useful as it sets out to be? After all, if you’ve already got Google Maps installed on your iOS, you can to perform almost all the operations carried out by Google Earth (in addition to the specific Google Maps ones).

    Get Google Earth if you’re looking for a comprehensive app for searching for places, but take into account that almost all its features are already included on Google Maps.

    Tags: embed google earth in , google earth lag , how to show google earth for lan lag in , real bird eye view earth

    Peter Appszoom logo

    by Peter , Appszoom

    Dec 18, 2012

    Description

    Explore the whole world from above with satellite imagery, 3D buildings in hundreds of cities, and 3D terrain of the entire globe.

    Zoom to your house or anywhere else, then dive in for a 360° perspective with Street View. Set off on a unique adventure by rolling the dice and hopping between random locations. And see the world from a new point of view with Voyager guided tours from BBC Earth, NASA, National Geographic, and more.

    Users review

    from 452.082 reviews

    "Great"

    7