TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

JLG Analyzer

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    JLG Industries continue à offrir la plus complète série de services pour vous aider à bénéficier au maximum de votre investissement, en offrant maintenant l’une de nos fonctions clés de diagnostic de machine pour votre appareil mobile.

    JLG Mobile Analyzer est une évolution Wi-Fi du kit JLG Analyzer (pièce numéro 2901443), développé pour la programmation et le dépannage essentiels de l’équipement JLG. L’App de JLG Mobile Analyzer fonctionne sur votre iPhone ou iPad et se télécharge facilement à partir de la boutique iTunes pour votre appareil mobile particulier. L’appareil sans fil de JLG Mobile Analyzer (pièce numéro 1001147542) est requis pour cette fonctionnalité. Il fournit l’accès Wi-Fi et permet les communications avec votre appareil mobile lorsqu’il est connecté à une vaste gamme de machines JLG.
    Vous pourrez désormais vous connecter à JLG Mobile Analyzer à l’aide de votre iPad ou iPhone.

    – La connexion Wi-Fi fournit une portée opérationnelle étendue, en offrant la mobilité autour de votre machine JLG et une portée utile loin de celle-ci.
    Disponible en plusieurs langues (mode avancé)

    – Affichages descriptifs détaillés, plus faciles à comprendre (mode avancé)

    – Exécute les mêmes fonctions que le kit JLG Analyzer actuel

    – Mises à jour régulières de l’application pour assurer la compatibilité avec votre appareil Apple mobile

    Le matériel requis avec l’app est disponible auprès de tout concessionnaire JLG agréé. Les concessionnaires JLG peuvent acheter le matériel requis directement auprès de JLG par Online Express ou dans tout centre d’assistance à la clientèle de JLG. Si vous avez un compte JLG et n’avez pas de nom d’utilisateur Online Express, veuillez accéder à http://onlineexpress2.jlg.com pour vous inscrire.

    Pris en charge par GDC IT Solutions

    Avis des utilisateurs

    de 7 opinions

    "Passable"

    4

FREE DOWNLOAD

JLG Analyzer

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    JLG Industries continues to offer the most comprehensive collection of services to help you get the maximum return on your investment by now offering one of our key machine diagnostic functions on your mobile device.

    The JLG Mobile Analyzer is a Wi-Fi enabled evolution of the JLG Analyzer Kit (part number 2901443), developed for essential programming and troubleshooting of JLG equipment. The JLG Mobile Analyzer App functions on your iPhone or iPad and is easily downloaded from the iTunes store for your specific mobile device. Required for functionality is the JLG Mobile Analyzer Wireless Hardware (part number 1001147542), providing Wi-Fi access, which when connected to a wide range of JLG equipment will communicate with your mobile device.

    You now have the ability to connect to the JLG mobile analyzer utilizing your iPad or iPhone.

    -Wi-Fi connection provides an extended operating range, delivering mobility around your JLG equipment and a useful range away from it.

    -Available in multiple languages (Advanced Mode)

    -Easier to understand, full description readouts (Advanced Mode)

    -Perform the same functions as the current JLG Analyzer Kit

    -Regular Application updates for compatibility with your Apple Mobile Device

    The hardware required with the app is available from any authorized JLG dealer. JLG dealers may purchase the required hardware directly from JLG via Online Express or any JLG Customer Support location. If you are a JLG account holder and do not have an Online Express username, please go to http://onlineexpress2.jlg.com to sign up.

    Powered by GDC IT Solutions

    Tags: 1001147542 jlg , 1001147542 , jlg analyzer

    Users review

    from 7 reviews

    "OK"

    4