TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Smash Hit

    • TYPE DE RECHERCHE
    Smash Hit icon

    Smash Hit

    par: 143.6K 8.6

    8.6 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Smash Hit

    Publié: 2014-10-17, par .

    Voyagez sur les différentes scènes et détruisez tous les cristaux

    8.6
    • Excellente interface
    • De parfaits graphismes
    • Commandes fluides, interactives
    • Addictif

    "Cristaux brillants "

    Bienvenue sur le puissant Smash Hit, un jeu d'action palpitant qui est extrêmement original et qui ne ressemble à rien que vous n'ayez vu auparavant. L'appli présente un environnement impressionnant rempli de cristaux que vous devrez détruire en cours de route.

    Voyagez le long d'un chemin dangereux et mystique en évitant les obstacles qui se dressent devant vous. Vous pouvez vous aider en lançant des balles précisément au bon moment et en gardant en tête que vous devez toujours être attentif et améliorer vos réflexes.

    Découvrez 50 chambres différentes et savourez les magnifiques graphismes, lesquels sont impressionnants et vraiment extraordinaires. Ils font que le jeu soit un super divertissement que nous recommanderions à tout le monde.

    Mediocre AB est le développeur de Smash Hit, une aventure en 3D qui vaut vraiment la peine d'être essayée grâce à son incroyable design et son gameplay attrayant et addictif.

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    Partez à la découverte d'une toute nouvelle dimension surréaliste. Les sons et la musique rythment harmonieusement vos déplacements, alors que vous détruisez tout sur votre passage ! Concentration, précision et synchronisation seront la clé pour un voyage le plus long possible, mais aussi pour briser les jolis objets en verre qui jonchent votre parcours.

    * Détruisez tout sur votre passage à travers une époustouflante dimension futuriste. Vous brisez obstacles et cibles en assistant à la meilleure physique de destruction jamais créée sur appareils mobiles.

    * Synchronisation musicale : la musique et les effets sonores s'adaptent à chaque niveau, les obstacles se déplacent en rythme avec les nouvelles mélodies.

    * Plus de 50 salles différentes avec 11 styles de graphismes ; chaque niveau reproduit avec réalisme le verre qui se brise.

    Smash Hit est entièrement jouable gratuitement et ne comporte aucune publicité. Une version supérieure est disponible par un achat intégré unique qui activera la synchronisation iCloud sur tous vos appareils, génèrera des statistiques détaillées et vous permettra de continuer à partir de divers points de contrôle.

    Avis des utilisateurs

    de 143.557 opinions

    "Exceptionnel"

    9
    Appszoom uses their own cookies and third party cookies to enhance the user experience and for analysis purposes.
    By continuing to browse you agree to our cookies policy.

FREE DOWNLOAD

Smash Hit

    • SEARCH TYPE
    Smash Hit icon

    Smash Hit

    by: 151K 8.6

    8.6 Expert
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Smash Hit's review

    Published: 2014-05-23, by .

    Travel across the different scenes and destroy all the crystals

    8.6
    • Excellent interface
    • Perfect graphics
    • Smooth, interactive controls
    • Addictive

    "Shiny Crystals"

    Welcome to the powerful Smash Hit, an exciting action game which is extremely original and looks like nothing you've ever seen before. The app presents an impressive environment full of crystals which you'll need to destroy along the way.

    Travel through a dangerous and mystic path avoiding obstacles which appear in your way, helping yourself by launching attacking balls at the exact right time, keeping in mind that you must always pay attention and improve your reflexes skills.

    Discover 50 different rooms and enjoy the beautiful and eye-catching graphics, which are impressive and totally outstanding, turning the game into a great entertainment which we'd recommend to anyone.

    Mediocre AB is the developer of Smash Hit, a 3D adventure which is definitely worth it, because of the incredible design and its appealing and addictive gameplay.

    Anna Appszoom logo

    by Anna , Appszoom

    May 23, 2014

    Description

    Take a surreal journey through an otherworldly dimension, move in harmony with sound and music and smash everything in your path! This experience requires focus, concentration, and timing to not only travel as far as you can, but also break the beautiful glass objects that stand in your way.

    * Smash your way through a beautiful futuristic dimension, smashing obstacles and targets in your path and experiencing the best destruction physics on mobile devices.

    * Musically synchronized gameplay: music and audio effects change to suit each stage, obstacles move to each new tune

    * Over 50 different rooms with 11 different graphic styles, and realistic glass-breaking mechanics in every stage

    Smash Hit is playable at no cost and free from ads. An optional premium upgrade is available through a one-time in-app purchase that will enable iCloud synchronization across multiple devices, detailed statistics, alternative game modes and the ability to continue from checkpoints.

    Users review

    from 151.006 reviews

    "Awesome"

    9