TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Canasta - Le Jeu de Cartes

    • TYPE DE RECHERCHE
    Canasta - Le Jeu de Cartes icon

    Canasta - Le Jeu de Cartes

    par: 7.4K 7

    7 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Canasta de LITE Games: Jouez à la Canasta, un jeu de cartes très populaire, maintenant disponible gratuitement sur iPhone, iPad ou iPod.

    La Canasta est un véritable classique, c’était autrefois le jeu de cartes le plus joué. De nos jours, c’est encore un jeu très populaire. Il est très facile à apprendre et peut être découvert et redécouvert grâce à ses nombreuses variantes.

    Le but du jeu est de remporter autant de points que possible en jouant des cartes de même rang (combinaisons). Une combinaison de sept cartes de même rang s'appelle une canasta.

    Caractéristiques :
    - Entièrement gratuit et traduit en français
    - Cartes à jouer Altenburger originales
    - Plusieurs niveaux de difficulté
    - Option permettant une meilleure lisibilité
    - Règles classiques du jeu (personnalisables)
    - 2 contre 2 ou 4 contre 4

    Canasta est disponible sur les appareils portables avec une traduction de qualité dans les langues suivantes : allemand, anglais, espagnol, français, italien, et turc.

    Canasta est un véritable classique dans un format portable, et un jeu idéal pour tous les fans de rami, Mau Mau, Phase10™ et UNO™. C’est un vrai défi stratégique pour les débutants comme pour les pros.

    S vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur https://www.lite.games/support/

    Avec Canasta, nous essayons de reproduire l’expérience des jeux classiques sur les appareils mobiles de manière aussi complète et réaliste que possible. Le jeu ne convient pas aux enfants. Son contenu est destiné aux adultes. Le jeu ne propose pas de jouer de l’argent réel : vous ne gagnez pas d’argent réel ni de vrais prix. La pratique et/ou les exploits aux jeux de casino sociaux n’impliquent pas d’exploits futurs en jouant de l’argent réel.

    Canasta est un jeu entièrement gratuit. Cependant, certains achats optionnels en jeu (par exemple, des périodes sans publicités) sont facturés. Vous pouvez désactiver entièrement la fonction de paiement des achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.

    La protection des données personnelles de nos utilisateurs et clients est de la plus haute importance. La politique de protection des données de Lite Games est conforme aux dispositions légales de la loi fédérale sur la protection des données ("Bundesdatenschutzgesetz"), de la loi sur les télémédias ("Telemediengesetz") et aux dispositions du règlement général de l'UE sur la protection des données (GDPR). En téléchargeant et en installant cette application, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté sans réserve nos conditions générales (http://tc.lite.games) et notre politique de confidentialité (http://privacy.lite.games). Vous acceptez en particulier que nous collectons et/ou transférons des données (y compris les identifiants d'appareils et les adresses IP) afin d'optimiser notre publicité dans l'application et d'améliorer ses performances et son ciblage.

    Si vous n'acceptez pas nos conditions générales et notre politique de confidentialité, vous ne devriez pas utiliser nos applications ou services de quelque façon que ce soit.

    Enfin et surtout, nous souhaitons remercier tous les joueurs de Canasta! Nous espérons que vous prenez plaisir à jouer à Canasta.

    Avis des utilisateurs

    de 7.385 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Canasta - The Card Game

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Canasta card game by LITE Games: play the popular game Canasta now for free on iPhone, iPad or iPod.

    Canasta is a true classic as it was once one of the most frequently played card games. Canasta is still widely played and enjoyed today as it is easy to learn and can be discovered again and again in many different variations.

    The aim of the game is to score as many points as possible by playing cards of equal rank (melds). A meld of seven equally ranked cards is called a canasta.

    Features:
    - Completely free and in English
    - Original Altenburger playing cards
    - Adjustable difficulty level
    - Option for improved readability
    - Classic rules (adjustable)
    - ‘2 vs 2’ or ‘4 vs 4’

    The Canasta mobile card game is available with high-quality localisation in the following languages: English, German, French, Italian, Spanish and Turkish.

    Canasta is a real classic for when you’re on the go and the perfect game for all fans of Rummy, Crazy Eights, Phase10™ and UNO™, providing a strategic challenge for novices and pros alike.

    If you require help, visit: https://www.lite.games/support/

    With Canasta Card Game, we are trying to reproduce the classic experience as extensively and realistically as possible on mobile devices. The app is not aimed at children, but is designed for adults. The app does not offer real-money gambling: no money or real prizes can be won. Practice and/or success at social casino games does not imply future success at real-money gambling.

    The game can be played completely free of charge. However, some optional in-game purchases (for example, ad-free time) are subject to charge. You can also deactivate the payment function completely by disabling in-app purchases in your device’s settings.

    The protection of the personal data of our users and customers is of our utmost importance. Lite Games' data protection policy complies with the applicable legal provisions of the Federal Data Protection Act (“Bundesdatenschutzgesetz”), the Telemedia Act (“Telemediengesetz”) and the provisions of the EU General Data Protection Regulation (GDPR). By downloading and installing this app you agree that you have read, understand, and unconditionally accept our general Terms & Conditions (http://tc.lite.games) and our Privacy Policy (http://privacy.lite.games). You especially agree that we collect and/or transfer data (including device ids and IP addresses) to optimize our in-app advertising and to enhance its performance and targeting.

    If you do not agree to our Terms & Conditions and our Privacy Policy, you should not use any of our apps or services in any way.

    Last but not least, we would like to thank all of Canasta’s players! We hope you have fun playing the game.

    Tags: canasta lite , how to play canasta lite

    Users review

    from 7.385 reviews

    "Great"

    7