TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Trivizz - Trivia Quiz

    • TYPE DE RECHERCHE
    Trivizz - Trivia Quiz icon

    Trivizz - Trivia Quiz

    par: 13 6

    6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Trivizz est un jeu de quiz qui mettra à l'épreuve vos connaissances contre des milliers d'autres joueurs. Grâce à 10 tours de 60 secondes, répondre à des questions dans 5 catégories de quiz différents, obtenir des points et le vainqueur!

    1 à 5 joueurs Jeux!

    Jouez contre 4 autres joueurs dans le même jeu-questionnaire. Connectez-vous avec Facebook et invitez vos amis ou jouez contre des adversaires aléatoires.

    Des milliers de questions du quiz sont au rendez-vous!

    Science et Nature
    connaissances générales
    Histoire et géographie
    Film et TV Shows
    Sports et loisirs

    Trois façons de jouer Trivizz!

    Vous pouvez jouer en solo contre notre robot puissant, Skynet, jeux multi-joueurs et des tournois contre 25 + joueurs répartis en 5 matchs du joueur. Battez vos adversaires et accéder à la ronde suivante jusqu'à ce que vous arrivez à la finale, le vainqueur et prendre de belles récompenses!

    Défiez vos amis!

    Invitez vos amis à jouer Trivizz et les mettre au défi. Vous pouvez jouer avec jusqu'à 4 autres joueurs dans tout jeu ou tournoi. Et si vous partagez votre code personnel avec eux, tant d'entre vous de gagner des pièces pour chacun de vos amis qui s'inscrivent en utilisant ce code.

    Classements et stats de jeu pour chaque joueur!

    Gagner des tournois et être parmi les meilleurs joueurs de Trivizz à travers le monde. Obtenez des points à chaque match gagné et augmenter votre position dans les classements. Statistiques de jeu détaillées pour chaque joueur avec des performances de la catégorie, gagnent ou perdent jeux, et bien plus encore!

    Ponts non scellées avec des cartes pour booster vos performances!

    Utilisez vos pièces de monnaie pour ouvrir les ponts et découvrir de nouvelles cartes qui vous aideront à remporter un match. Prolongez votre temps pour répondre, il faut multiplier votre score, passer à n'importe quelle étoile, d'éliminer les mauvaises réponses et bien plus encore! Trois types de cartes: cuivre, argent et or.

    Avis des utilisateurs

    de 13 opinions

    "Bien"

    6

FREE DOWNLOAD

Trivizz - Trivial Quiz game for up to 6 players

    • SEARCH TYPE
    Trivizz - Trivial Quiz game for up to 6 players icon

    Trivizz - Trivial Quiz game for up to 6 players

    by: 13 6

    6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Trivizz is a quiz game which will test your knowledge against thousands of other players. Through 10 turns of 60 seconds, answer questions in 5 different quiz categories, get points and be the winner!

    1 to 5 player games!

    Play against 4 other players in the same trivia game. Connect with Facebook and invite your friends or play against random adversaries.

    Thousands of quiz questions are waiting for you!

    Science and Nature
    General Knowledge
    History and Geography
    Film and TV Shows
    Sports and Leisure

    Three different ways to play Trivizz!

    You can play solo against our mighty bot, Skynet, multiplayer games and tournaments against 25+ players distributed in 5 player games. Beat your opponents and access the next round until you get to the final game, be the winner and get nice rewards!

    Challenge your friends!

    Invite your friends to play Trivizz and challenge them. You can play with up to 4 other players in any quiz game or tournament. And if you share your personal code with them, both of you will earn coins for each of your friends that sign up using that code.

    Rankings and gaming stats for every player!

    Win tournaments and be among the top Trivizz players around the world. Get points with every won game and increase your position in the rankings. Detailed gaming stats for every player with category performance, win or lose games, and much more!

    Unsealed decks with cards to boost your performance!

    Use your coins to open decks and discover new cards that will help you to win a game. Extend your time to answer, multiply your score, advance to any star, eliminate wrong answers and much more! Three kind of cards: copper, silver and gold.

    Users review

    from 13 reviews

    "Good"

    6