TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Yatzy Multijoueur Online

    • TYPE DE RECHERCHE
    Yatzy Multijoueur Online icon

    Yatzy Multijoueur Online

    par: 1.1K 9

    9 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Jouez au jeu de dés le plus addictif de tous les temps ! Yatzy Multijoueur de LITE Games propose une jouabilité aussi simple qu’intuitive, un design et des animations agréables et des options de personnalisation avancées dans un super jeu de dés pour des heures de jeu.

    Jouez hors ligne contre l’ordinateur avec trois niveaux de difficulté différents pour vous détendre, ou contre de vrais joueurs aux quatre coins du globe pour mériter votre place dans les classements mondiaux. Défiez vos amis et votre famille en partie amicale et personnalisez l’apparence et les règles de l’appli pour vous l’approprier.

    Caractéristiques :
    - Parties en ligne et hors ligne
    - Modes Solo et Multijoueur
    - Personnalisation de l’apparence et des règles
    - Classements mondiaux
    - Design et animations de haute qualité
    - Difficulté réglable
    - De nombreux succès à débloquer
    - Mode Gaucher en option

    Cette appli a été localisée dans les langues suivantes : français, allemand, anglais, danois, espagnol, indonésien, italien, néerlandais, portugais, russe et suédois

    Le jeu est idéal pour tous les amoureux des jeux de plateau et de casse-têtes. Si vous aimez le Backgammon ou le Solitaire, vous adorerez celui-là. Vos points sont automatiquement calculés et les règles sont faciles à apprendre. Prenez place à notre table virtuelle dans l’appli au design et aux effets sonores attrayants – jouez-y maintenant gratuitement !

    Si vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur la page : https://www.lite.games/support/

    À travers le jeu de dés Yatzy, nous tentons de reproduire sur mobile l’expérience classique du jeu de la manière la plus réaliste et la plus complète possible. Cette appli est destinée aux adultes et non aux enfants. Nous ne proposons pas de jouer pour de l’argent réel. Il n’y a ni argent réel, ni vrais prix à gagner. La pratique et/ou les réussites aux jeux de casino n’impliquent pas de réussite future où de l’argent réel est en jeu.

    __________

    General Data Protection Regulation

    La protection des données personnelles de nos utilisateurs et clients est de la plus haute importance. La politique de protection des données de Lite Games est conforme aux dispositions légales de la loi fédérale sur la protection des données ("Bundesdatenschutzgesetz"), de la loi sur les télémédias ("Telemediengesetz") et aux dispositions du règlement général de l'UE sur la protection des données (GDPR). En téléchargeant et en installant cette application, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté sans réserve nos conditions générales (http://tc.lite.games) et notre politique de confidentialité (http://privacy.lite.games). Vous acceptez en particulier que nous collectons et/ou transférons des données (y compris les identifiants d'appareils et les adresses IP) afin d'optimiser notre publicité dans l'application et d'améliorer ses performances et son ciblage.

    Si vous n'acceptez pas nos conditions générales et notre politique de confidentialité, vous ne devriez pas utiliser nos applications ou services de quelque façon que ce soit.
    __________

    Et pour finir, nous aimerions remercier tous nos joueurs ! Nous espérons que vous prenez plaisir à jouer à Yatzy.

    Rendez-vous sur notre site pour découvrir encore plus de jeux gratuits sur iPhone et iPad :
    https://www.lite.games
    https://www.facebook.com/LiteGames

    Avis des utilisateurs

    de 1.058 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

Yatzy Multiplayer - Dice Game

    • SEARCH TYPE
    Yatzy Multiplayer - Dice Game icon

    Yatzy Multiplayer - Dice Game

    by: 1.1K 9

    9 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    The most addictive dice game you have ever played! Yatzy Multiplayer by LITE Games combines straightforward and intuitive gameplay, pleasing design and animation, advanced customization options and endless fun in this wonderful dice game.

    Play offline against the computer with three different difficulty levels to relax or online against real players from all over the world to earn your spot in the global leaderboards. Challenge your friends and family for friendly matches and customize the look and rules of the app to make it truly yours.

    Features:
    - Play online and offline
    - Single- and multiplayer mode
    - Customize rules and design
    - Global leaderboards
    - High quality design and animation
    - Adjustable difficulty
    - Many exciting achievements
    - Optional left-hander mode

    The app is available in high-quality localizations for the following languages: English, Danish, Dutch, French, German, Indonesian, Italian, Portuguese, Russian, Spanish & Swedish

    The game is perfect for everyone who loves to play board and puzzle games. If you enjoy Backgammon or Solitaire, you'll love it. Your points get counted automatically and the rules are easy to learn. Have a seat at our virtual table within our app and enjoy cool design and sound effects - play now for free!

    If you require help, visit: https://www.lite.games/support/

    With the Yatzy dice game, we are trying to reproduce the classic experience as extensively and realistically as possible on mobile devices. The app is not aimed at children, but is designed for adults. We do not offer real-money gambling: no money or real prizes can be won. Practice and/or success at social casino games does not imply future success at real-money gambling.
    __________

    General Data Protection Regulation

    The protection of the personal data of our users and customers is of utmost importance to us. Lite Games' data protection policy complies with the applicable legal provisions of the Federal Data Protection Act (“Bundesdatenschutzgesetz”), the Telemedia Act (“Telemediengesetz”) and the provisions of the EU General Data Protection Regulation (GDPR). By downloading and installing this app you agree that you have read, understand, and unconditionally accept our general Terms & Conditions (http://tc.lite.games) and our Privacy Policy (http://privacy.lite.games). You especially agree that we collect and/or transfer data (including device ids and IP addresses) to optimize our in-app advertising and to enhance its performance and targeting.

    If you do not agree to our Terms & Conditions and our Privacy Policy, you should not use any of our apps or services in any way.
    __________

    Last but not least, we would like to thank all of our players! We hope you have fun playing the game.

    Visit us for more free iPhone and iPad games:
    https://www.lite.games
    https://www.facebook.com/LiteGames

    Users review

    from 1.058 reviews

    "Awesome"

    9