TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Salon pour bébé Sunnyville

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bienvenue à Sunnyville Salon Baby. Un jeu amusant à créer des coupes et des grimaces pour vos bébés!

    Laver et sécher les cheveux. Utilisez du savon et rincer. Couper les cheveux de bébé de style aussi. Couleur - Violet ou rose? Beaucoup de plaisir!

    -Cinq bébés mignons et un bébé mystère
    -Lavez et séchez les cheveux de bébé
    -Couper les cheveux et la brosse bébé
    -Choisissez votre couleur de cheveux préférée
    -Cultivez poitrine cheveux et une barbe. Fou!

    Sunstorm Jeux a créé le jeu Sunnyville Salon Baby. Sunnyville Salon Baby est libre. Achats in-app sont disponibles dans le jeu.

    À PROPOS DE SUNSTORM
    Sunstorm est le pionnier des séries de jeux populaires « Appareil » et « Sunnyville ». Fondé en 2009, Sunstorm crée des expériences créatives pour les enfants comme pour les parents. Sunstorm est une filiale de TabTale, un créateur mondial leader dans les jeux innovateurs, les livres interactifs, et les applications pédagogiques.
    Visitez notre site : http://www.tabtale.com/
    Aimez notre page Facebook : http://www.facebook.com/TabTale
    Suivez-nous : @Tabtale
    Regardez nos vidéos : http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACTEZ-NOUS
    Donnez-nous votre avis ! Des questions ? Des suggestions ? Un support technique ? Contactez-nous 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur :WeCare@TabTale.com.

    À L’ATTENTION DES PARENTS
    Cette application est gratuite mais certaines parties du jeu requiert d’être achetée. Il est possible d’empêcher les achats à partir de l’application en désactivant l’option de l’appareil. L’utilisation de l’application est régie par les Conditions d’utilisation de TabTale : https://tabtale.com/terms-of-use/ . L’application peut d’inclure des messages publicitaires de TabTale ou certains tiers qui redirigent les utilisateurs vers nos sites, applications ou sites web tiers.

    TabTale s’engage à protéger les données privées de ses utilisateurs. Cette application peut permettre la collecte de données utilisateurs limitées par TabTale ou ses fournisseurs sélectionnés avec le plus grand soin (par exemple, réseaux publicitaires ou de mesure d’audience de sites web) à des fins limitées et légales (par exemple, répondre aux demandes d’assistance, maintenir, analyser et améliorer les fonctionnalités et les services de l’application, apporter un contenu publicitaire contextuel). En téléchargeant ou en utilisant cette application, vous acceptez la politique de confidentialité de TabTale, consultable sur : https://tabtale.com/privacy-policy/ et en autorisez l’application pour les utilisateurs de votre appareil. Pour plus d’informations, veuillez vous référer à la Politique de confidentialité.

    Avis des utilisateurs

    de 523 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Sunnyville Baby Salon

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to Sunnyville Baby Salon. A fun game to create wacky haircuts and silly looks for your babies!

    Wash and dry hair - soap it up and rinse off. Cut, color and style baby hair too. Curly? Short or long? Purple or pink? You choose! Grow hair back or grow it anywhere. So much fun!

    Check out Sunnyville Baby Salon:

    •Five really cute babies PLUS an amazing mystery baby
    •Wash and blow dry baby hair
    •Cut and brush baby hair
    •Choose your favorite hair color - create wacky fun haircuts!
    •Grow hair anywhere – create chest hair & more. Get crazy!

    Show off your babies too! Choose fun backgrounds for photos – the moon, the jungle, under the sea, a castle even a beach!

    ABOUT Sunstorm
    Sunstorm is the pioneer of the popular "Maker" and "Sunnyville" series of games. Founded in 2009, Sunstorm provides creative and fun experiences for kids and parents to enjoy together. Sunstorm is a subsidiary of TabTale, a leading, global creator of innovative games, interactive books and educational apps.
    Visit us: http://www.tabtale.com/
    Like us: http://www.facebook.com/TabTale
    Follow us:@Tabtale
    Watch us: http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACT US
    Let us know what you think! Questions? Suggestions? Technical Support? Contact us 24/7 at WeCare@TabTale.com.

    FOR PARENTS
    The app is free to play but certain in-game items may require payment. You may restrict in-app purchases by disabling them on this device. Use of the app is subject to TabTale’s terms of Use: https://tabtale.com/terms-of-use/ . The app may include advertising for TabTale and certain third parties which will redirect users to our sites, apps or third-party sites.

    TabTale is committed to protect its users’ privacy. The app may enable collection of limited user data by TabTale or its carefully selected providers (e.g. ad networks and analytics) for limited and lawful purposes (e.g. respond to support queries; maintain, analyze and improve the app’s features and services; serve contextual advertising). By downloading or using the app you accept TabTale’s Privacy Policy: https://tabtale.com/privacy-policy/ and permit such uses for users of your device. For more information please refer to our Privacy Policy.

    Users review

    from 523 reviews

    "Great"

    7